Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Sep 09, 2014 2:07 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Hello tout le monde !

Ma sœur a entendu parler de ces fameux pool houses qui sont de plus en plus tendance dans l'aménagement des jardins. Ne possédant pas de piscine, elle se demandait si, comme leur nom l'indique, ces abris de jardin pour piscine avaient d'autres fonctions que d'accueillir du matériel d'entretien pour points d'eau ? Avez-vous des connaissances qui ont trouvé à ces pool houses une autre affectation ?

Ma sœur apprécie également tout ce qui relève du mobilier et immobilier design. Savez-vous quelles formes et quels matériaux il serait judicieux d'utiliser pour que son pool house soit agréable à regarder et se marie bien avec son petit bijou de design qu'est déjà sa maison ?

D'avance un grand merci pour vos réponses :D


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Sep 09, 2014 4:53 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Bonjour Paul,

J'ai moi-même récemment fait construire un poolhouse dans mon jardin car j'ai trouvé un site très sympa qui propose d'installer des pool houses design en bois dans la région de Liège. Habitant Herstal, j'ai sauté sur l'occasion et je suis vraiment content du résultat car pour répondre à ta question, oui les pool houses peuvent servir à plein d'autres choses qu'à stocker du matériel de piscine ! Le lien susmentionné fait un peu étalage de toutes les variantes qui s'offrent à toi.

Nous par exemple, nous avons une passion commune dans la famille : le tennis de table. Nous avons donc utilisé notre pool house pour y entreposer nos deux tables de ping-pong, notre distributeur automatique de balles, nos raquettes et de manière générale, notre équipement sportif. Crois-moi, ça a fortement désengorgé notre garage qui, à cause de tout cet équipement, ne pouvait plus remplir sa fonction première d'abriter notre voiture :cry:

Voilà, j'espère que ces renseignements t'aideront !

Bonne fin de journée !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr