Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Jan 07, 2022 12:23 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:39 pm
Message(s) : 141
Bonjour tout le monde,

Etant donné que j'étais encore à l'intérieur à cause de la pluie, je me suis baladé sur internet et j'ai trouvé une idée qui pourrait super intéressante pour les gens qui aiment profiter de leur terrasse même pendant une météo capricieuse.

J'ai pu découvrir les "pergolas", ces fameuses terrasses couvertes nous permettant de profiter de l'air frais de l'extérieur à tout moment !

L'aménagement d'une terrasse couverte agrandit totalement l'espace de vie et donne aux soirées d'été un charme sans pareil. D'ailleurs, ce sont des bien très prisés lors d'une revente immobilière donc pas de soucis sur l'inquiétude de l'investissement ! ;)

J'ai même vu sur plusieurs sites qu'il existait des "Pergolas" végétale qui sont donc des terrasses couvertes recouvertes de plantes nous protégeant de la pluie et permet à l'air de bien circuler.

Je pense que je vais essayer d'en aménager une avant les soirées ensoleillée d'été.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à consulter l'article qui explique énormément de choses sur ces fameuses pergolas.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr