Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Jan 13, 2021 11:17 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Bonjour tout le monde,

Je me lance dans la dernière phase de la rénovation complète de la cuisine. J'ai déjà trouvé un plombier et un électricien pour refaire l'entièreté du système. On a déjà trouvé une super cuisine toute équipée. Il ne reste plus que la partie carrelage à faire. On hésite à faire appel ou non à un professionnel pour cette partie là. On pense pouvoir le faire nous même, ce qui nous permettrait de faire des économies non négligeable.

Est-ce que selon vous c'est plus intéressant de faire sois même la pose du carrelage, ou il est préférable de faire appel à un pro?

Merci d'avance :)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Jan 13, 2021 11:28 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Nov 04, 2013 4:27 pm
Message(s) : 114
Hello Franck,

Je crois que tu t'es trompé de section. Mais on va quand même répondre à ta question ;) Je pense que l'apport d'un professionnel est un vrai plus pour la pose du carrelage. Je te recommande vraiment de faire appel à un pro si tu souhaite avoir une garantie d'un travail bien fait. Lorsque l'on fait sois même la pose de son carrelage, il y a un véritable risque d'avoir des irrégularités. Après, il est vrai que c'est un coup supplémentaire dans la rénovation de votre cuisine. Mais je pense que c'est un coup qui se justifie. Vous serrez content d'avoir une cuisine nickel une fois les travaux entièrement terminé.

Par contre, si vous vous sentez vraiment en mesure de poser le carrelage par vous même, il faut savoir qu'il y a de nombreuses spécificités pour les endroits exposés à l'humidité. Il faut donc utiliser les matériaux adaptés.

Donc si j'étais vous, je ferais appel à un professionnel. Le coût est, selon moi, largement justifié.

Bonne journée


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr