Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Déc 30, 2019 2:28 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 08, 2013 9:30 am
Message(s) : 130
Salut salut !

J'ai fait quelques recherches mais les résultats ne sont pas folichons (moi et l'internet... lol). Je recherche à refaire le toit de ma maison sur Liège mais je ne sais pas quel type ou quelles ardoises utiliser pour que ce soit esthétique et surtout efficace. Je sais qu'en tout logique, je devrais demander à un pro de m'aider mais j'ai peur de m'avancer avec une société qui ne s'y connaît pas ou qui dira oui amen à tout ce que je dis pour se faire bien voir...

Je suis sûr que certains ici ont déjà fait refaire leur toit donc j'espère pouvoir trouver de l'aide ici !

D'avance merci et deux jours à l'avance, je vous souhaite une bonne année 2020 !


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Déc 30, 2019 2:35 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:47 am
Message(s) : 148
Bonjour Chamallow ! Comment tu vas ? J'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël :D

D'abord, les gros travaux d'une maison comme ça, sauf si tu es dans un métier de bricoleur, je te conseille de faire appel à des pros du domaine. Surtout quand il s'agit de réparations sur le toit, la sécurité est d'autant plus importante. Puis pour un travail bien fait, c'est sûr que tu dois faire appel à des pros de confiance.

Pour ce qui est de ta question, je sais que cet entrepreneur expliquait quels types d'ardoises et de matériaux à privilégier pour rénover son toit. En plus, il est dans ta région je crois, donc pourquoi pas tenter chez eux en fonction de qu'ils t'inspirent !

Bien à toi et bonnes fêtes de fin d'année !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr