Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Août 14, 2019 4:12 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Mars 26, 2019 2:14 pm
Message(s) : 55
:?: :?: :?:

Salut salut :!:

Besoin de vous : on envisage, mon loulou (c'est mon mari) et moi, de faire aménager une terrasse à l'arrière de notre maison de Forest. On avait pensé le faire nous-mêmes, mais ça demanderait beaucoup trop d'efforts et du coup pas trop envie :lol:

Ce que je voudrais savoir, c'est combien demande en général un professionnel pour ce genre de travaux ? Et à quoi on doit faire attention niveau prix pour pas se faire arnaquer ? Parce que c'est pas ça hein mais je les connais moi les canailles qui racontent que des carabistouilles et qui vous font casquer alors qu'ils ont rien fait d'important chez vous... :x :roll:

Si vous avez des conseils pour une jeune (oui la quarantaine c'est jeune :!::!:) brusseleer qui en a bien besoin, ce serait super hè :D


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Août 14, 2019 4:20 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Ven Mars 22, 2019 10:08 am
Message(s) : 64
Bonjour Adèle, je présume qu'Adeleke c'est bien le diminutif d'Adèle, non ?

Je suis actuellement en train de faire construire et on a fait appel à un professionnel pour l'installation de celle-ci. Et je ne regrette pas, ses prix sont raisonnables (du moins je crois ahah) et il a l'air réglo.

J'ai trouvé un blog sympa qui parlait de ça justement : https://www.creations-paysage.be/page/t ... namur.html

Grâce à ces conseils, j'ai su faire diminuer ma facture, notamment en m'arrangeant pour évacuer moi-même les déchets et gravats.

Je pense que tu devrais suivre leurs conseils ;)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Août 14, 2019 4:24 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Mars 26, 2019 2:14 pm
Message(s) : 55
Merci pour ta réponse choeke :!: :!: :!: :lol:

je vais aller voir de quoi ils parlent là-dessus et je verrai bien ce que je fais.

On verra ensuite si on sait avoir un prêt pour faire ces fameux travaux. Mais en tout cas, je veux absolument cette terrasse, c'est non-négociable, sans quoi mon petit mari va en voir des vertes et des pas mûres tous les jours... :lol:

Sur ce, je retourne jardiner,

kusjes :!: :P


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr