Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Août 13, 2019 1:44 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Ven Mars 22, 2019 10:08 am
Message(s) : 64
Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de l'avis de la communauté ;)

Voilà, on fait construire avec mon conjoint, une maison assez contemporaine, les travaux avancent bien et il s'avère qu'ils vont coûter un peu moins que prévu. Du coup, avec l'argent débloqué, on voudrait faire construire une petite annexe à notre maison. Et là se posait le choix de la toiture, qu'on a décidé de faire en ardoises naturelles.

Mais j'ai une question : est-ce que c'est aussi bien que les ardoises synthétiques ? Et surtout, à quoi dois-je faire attention en ce qui concerne mon devis si j'opte les ardoises naturelles ?

Merci les loulous :!: :D


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Août 13, 2019 1:52 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Bonjour Benja,

Félicitations pour votre maison !

Je comprends votre choix pour les ardoises naturelles, j'adore !!! Et je recommande bien plus que les ardoises synthétiques. D'abord, parce que les naturelles tiennent bien plus longtemps que les artificielles. Et puis parce que le naturel, c'est toujours mieux. Aussi, parce que la naturelle est davantage écologique. Et je pense que ça, c'est super important ! (Étant éleveur de bovins ça me paraît logique mais bon)

Ensuite, pour ta deuxième question : j'dirais que c'est suuuuuuuper important de demander un devis, TOUJOURS. Et dans ce devis de toits en ardoises naturelles, je pense que tu dois bien faire attention à ce qu'il contienne : l'ordre d'exécution des tâches, les matériaux utilisés (leur type, leur quantité, etc.) et la main d'oeuvre utilisée. Tout celà devra te donner un coût total que ton prestataire devra respecter...

Bien à toi,
Franck


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr