Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Fév 25, 2019 9:47 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Sep 03, 2018 4:27 pm
Message(s) : 83
Salut les petits gens =)

Nous sommes toujours dans la construction de notre maison avec ma copine et ma famille et pensons tout doucement (comme le temps se réchauffe ;-) ), on pense à faire intervenir un jardinier ou un paysagiste pour avoir des conseils… On aimerait bien donner un côté vraiment ordonné et professionnel (ma copine envisage bientôt de se mettre comme indépendante donc elle créerait un cabinet de comptable chez nous). C’est une manière pour elle de donner belle image à ses clients. Puis meme en dehors de ça, on a envie d’avoir un bel extérieur quoi, mais on a pas vraiment d’idée sur comment aménager notre jardin

Aussi, je ne sais pas qui a déjà demandé un aménagement extérieur chez lui mais vous pourriez me dire combien ça vous a coûté ? Comme on a du budget à mettre côté isolation on veut voir si on peut déjà commencé l’extérieur ou si ça devra encore attendre un peu.

Merci d’avance et belle journée !


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Fév 25, 2019 10:03 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Nov 04, 2013 4:27 pm
Message(s) : 114
Bonjour

Tout dépend vos envies en fait. Quand on parle d’aménagement de jardin, on pense déjà à tout ce qui permet de délimiter le terrain, donc la clôture. Est-ce que vous préfèreriez tous les deux une haie ou une clôture ou une palissade ? Pour le moment, la palissade en bois est une tendance en Belgique. J’avoue que de mon côté, je préfère privilégier le naturel et plutôt planter une haie. A nouveau, et comme vous avez un cabinet de comptable à « mettre en valeur », dites ce que vous aimeriez :roll: .

En jardin, les murs de gabions sont aussi appréciés mais ce n’est pas toujours du goût de tout le monde. Et pour ce qui est de la terrasse, le bois est très tendance mais le béton lissé serait aussi très utilisé. A noter que de poser une pergola en bois avec quelques guirlandes est très apprécié aussi. Maintenant au niveau du prix, différents critères sont à prendre en compte pour connaître le prix d’un aménagement de jardin. Regarde dans cet article si tu veux en savoir plus à ce sujet :P

Bonne chance et bon courage pour la suite


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr