Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Jan 23, 2019 9:27 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Bonjour à tous

Voilà j’ai un projet de construction du côté de Marche-en-Famenne. Un beau projet vraiment : une villa 4 façades passive, avec triple vitrage et citerne d’eau de pluie sur plusieurs hectares quand même. Le client est vraiment top, le feeling est super bien passé. Problème : son terrain.

En fait, c’est un ancien terrain boisé qui a dû être défriché. Le gars a fait appel à une connaissance de ses connaissances et le travail a été fait en black (malheureusement). Ils sont venus mettre le terrain à blanc pendant qu’il travaillait, donc personne pour surveiller. Résultat, quand il est revenu, le terrain était à moitié défriché mais le problème c’est que le gars avait déjà été payé… Donc impossible pour lui de récupérer l’argent alors que le travail avait été super mal fait.

D’un autre côté, ça ne m’arrange pas non plus car ça va retarder mes travaux de construction qui étaient prévus pour début mars. Il dit qu’il va essayer de maintenir le délai prévu pour qu’on commence le chantier mais il a besoin de trouver un professionnel du gyrobroyage sérieux et fiable pour son terrain. Donc je me tourne vers vous : qqn connaît une entreprise de la sorte ? Professionnelle et de confiance ?

Merci !


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Jan 23, 2019 9:33 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 11:06 am
Message(s) : 154
Salut à toi

Encore une société qui ne fait pas correctement son boulot ! Je lui souhaite juste de faire faillite ? C’était qui ???

Enfin soit. Pour le chantier, y a moyen que les délais soient tenus de toute façon : un débroussaillage de terrain ne dure pas une éternité. Même si y a une grande superficie pour la maison de ton client, je crois qu’en maximum une semaine ça peut être fait. Le souci, c’est d’effectuer trouver une entreprise de gyrobroyage fiable et correcte. Je pense que je peux t’aider à ce niveau là : quand j’ai acheté ma maison en Brabant Flamand, j’avais quelques arbres dont je ne voulais pas car je voulais en replanter d’autres par la suite et donc ils me gênaient.

J’ai fait appel à cette société de débroussaillage de terrains en Belgique pour mettre mon terrain à blanc. Je n’ai rien eu à dire sur leur boulot : ils ont vraiment du bon matos et le patron est très pro avec les clients. Si je dois bien recommander quelqu’un, c’est lui en tout cas.

Vois si ça convient pour ton client et si pas, on peut essayer de trouver une autre solution.

Bonne journée


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr