Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Juin 13, 2018 11:08 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:47 am
Message(s) : 148
Bonjour,

J'aimerais modifier ma terrasse. Elle est en bois mais il n'est plus de première fraîcheur. Malgré que nous avons toujours tout fait pour l'entretenir, il est en fin de vie. Les lames commencent à se casser. Elles sont ternies... Tant que nous y sommes, nous aimerions également apporter plus de joie, de variété et de gaieté dans notre jardin. Mais, nous n'avons pas vraiment d'idées. Je dois avouer que le côté création, ce n'est pas vraiment ni mon fort ni celui de mon épouse. Si vous avez de bonnes idées, nous sommes donc preneurs.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Juin 13, 2018 11:16 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 17, 2017 3:59 pm
Message(s) : 14
Bonjour,

Je ne suis pas architecte d'extérieur. Cependant, j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser. J'ai lu, sur le web, un article qui parlait des tendances actuelles en ce qui concerne les aménagements extérieurs. L'auteur explique que la terrasse en bois a toujours la cote. Il dit aussi que vous pouvez créer des petits espaces, au sein même de votre jardin, qui vous lui conférer un aspect chaleureux. Enfin, il avançait, et je suis bien d'accord avec lui, que vous pouvez faire vos séparations, vos brises vues avec des végétaux, plutôt que d'utiliser des palissades ou des gabions. C'est certain que ça apporte une touche de nature, une zone végétalisée, en plus à votre extérieur.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr