Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Dim Juin 03, 2018 9:01 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Déc 06, 2017 5:12 pm
Message(s) : 8
Bonjour,

J'ai une question et des conseils à vous demander par rapport à la terrasse de notre nouvelle maison. L'été approchant à grands pas, nous souhaitons refaire notre terrasse et pouvoir y passer de belles soirées. Celle qui est actuellement faite est très endommagée. De nombreux carrelages sont fissurés, soulevés et/ou cassés. Du coup, nous sommes actuellement en pleine réflexion pour savoir quels matériaux choisir pour notre nouvelle terrasse. Nous voulons des matériaux autres que les traditionnels bois et carrelages. Auriez-vous des idées pour nous aider? Merci


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Dim Juin 03, 2018 9:10 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Juil 27, 2017 4:38 pm
Message(s) : 18
Bonjour,

Je suis désolé mais au risque de devoir vous décevoir, je ne pense pas qu'un entrepreneur pourra effectuer vos travaux avant les congés du bâtiment qui sont au mois de juillet. Mais, peut-être désirez-vous effectuer ceux-ci vous-mêmes... Quoi qu'il en soit, nous avons aussi remplacé notre terrasse. C'était il y a deux ans. Elle était en bois. Mais, ce bois était à la limite pourri. Ce n'était pas notre faute. Ce sont les personnes à qui nous avions acheté le bien qui n'en ont pas pris soin. Personnellement, nous avons opté pour du grès cérame. Le rendu est magnifique. L'avantage est aussi que ça se lave facilement. Pour faire notre choix, nous avions fait des recherches sur internet. Nous sommes tombés sur un chouette article explicatif. J'en avais conservé le lien dans mes favoris. Vous pouvez le suivre et vous serez redirigés vers cet article qui parle justement des matériaux à choisir pour rénover sa terrasse. Cela vous aidera peut-être!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr