Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Abris de jardin pour piscine
 Message Publié: Mar Déc 05, 2017 11:09 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 161
Bonjour bonjour,

J'en ai déjà parlé dans un post précédant mais bon voilà je me répète parce que tout le monde ne l'a pas lu j'imagine. Je me suis fait un petit plaisir l'été dernier en me faisant construire une beeeelle piscine. Evidemment les travaux ont eu un peu de retard, et la météo n'a pas été très clémente durant la fin de la saison, donc je n'ai pas su en profiter :( Mais j'y compte bien l'été prochain! Enfin soit, tout ça pour vous dire que j'aimerais construire un abri de jardin comme pool house. C'est pour y ranger toutes les affaires de piscine, faire une douche, un vestiaire, etc. Enfin tous les bienfaits que peut apporter un abri. Seulement, je ne sais pas encore vers quoi m'orienter concernant les matériaux, etc. Je ne sais pas bien ce qui se fait de nos jours et s'il existe des différences de prix importantes.Je pense aussi qu'on est en Belgique, et les intempéries sont assez régulières. Je doisd alors j'imagine me tourner vers un traiteur spécifique des matériaux... Je ne sais pas trop... :)

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merciii!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Déc 05, 2017 11:17 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:30 pm
Message(s) : 133
Bonjour à vous!

J'ai fais construire une piscine il y a plusieurs années déjà, c'est vraiment le rêve en saison estivale! :) Dommage pour cette année, mais vous allez vous rattraper, j'en suis sûre! Pour répondre à votre question, je peux éventuellement vous aider dans votre choix; J'ai moi-même un pool house, qui sert surtout comme rangement des affaires de piscine. Personnellement, j'ai opté pour du standard, mais je m'étais quand meme un peu renseigné avant de faire mon choix. Aujourd'hui, j'ai dans l'idée de la rénover un petit peu pour donner un petit coup de jeune, et je suis tombé sur un article fort intéressant sur les différents types d'abri de jardin tendances en Belgique. Vous trouverez sans doute toutes les informations nécessaires à votre recherche.
Par rapport aux matériaux, j'imagine que le bois se retrouve en grande majorité dans les pool house, pour je ne sais quelle raison, mais en tout cas ca donne un résultat très joli je trouve.

Voilà, j'espère vous avoir aider :)

Bonne journée!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr