Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Oct 25, 2017 1:25 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Sep 28, 2017 4:28 pm
Message(s) : 84
Bonjour tout le monde,

J'aimerais construire un abri pour ma voiture, et j'hésite encore en ce qui concerne le type d'abri que je vais faire.J'ai encore beaucoup de bien sur les carports en bois, notamment pour son prix avantageux, mais je n'en sais pas plus. Est-ce que l'un d'entre vous aurait plus d'informations à ce sujet? Est-ce qu'il existe plusieurs solutions possibles avec le même revêtement?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Oct 25, 2017 1:34 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Bonjour Martial,

Dans un pays comme la Belgique c'est très important d'avoir un abri de voiture ou un garage pour protéger sa voiture des intempéries. De mon côté j'ai un garage, mais je le laisse pour ma femme, qui n'arrête pas de se plaindre quand il y a du gel ou de la neige, donc je préfère la garder au calme. Du coup, j'ai fais construire un carport en bois pour ma voiture. Je m'étais un peu renseigné avant de choisir et j'ai trouvé un article très intéressant présentant les avantages d'un cartport en bois. Comme vous l'avez dit, il y a l'aspect économique avantageux à prendre en compte, mais aussi par rapport à la ventilation optimale qu'il offre, vous n'avez pas besoin de permis d'urbanisme. En plus, c'est facile à monter soi-même, si vous êtes l'âme bricoleuse, et enfin vous avez un vaste choix au niveau des finitions extérieures.
Franchement, je trouve que c'est une solution idéale pour un abri de voiture, mais j'imagine qu'il existe d'autres alternatives tout aussi bien.
Affaire à suivre...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr