Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Août 17, 2017 4:07 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 17, 2017 3:59 pm
Message(s) : 14
Bonjour,

Je suis de Hannut et je cherche actuellement à rénover ma façade extérieure (celle qui donne sur la rue). J'ai l'impression que plus on avance, plus elle se dégrade. C'est une façade en crépis. Il y a plein de fissures et des morceaux qui se détachent. J'ai remarqué le même phénomène dans mes contours de fenêtre. Ma femme m'a également fait remarquer, la semaine dernière, que par endroits, surtout sur le bas, des tâches noires apparaissent. J'aimerais donc trouver une bonne entreprise qui pourrait venir me réparer tout cela et, si possible, à moindre coût. Auriez-vous des bonnes adresses à me donner à proximité d'Hannut?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Août 17, 2017 4:17 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Nov 04, 2013 4:27 pm
Message(s) : 114
Bonjour Aurélienmiss,

Mes parents ont fait rénover leur façade, à Jambes, il y a quelques années. Si je me souviens bien, c'était justement par une entreprise située du côté de Liège. Ils en ont été vraiment satisfaits. Mais, je me souviens qu'à l'époque, ils avaient été conseillés par un de leurs amis qui est ardoisier. Il leur avait dit de surtout, avant de choisir la société qui allait réaliser leurs travaux, de tout faire pour vérifier la fiabilité du façadier qu'ils allaient choisir pour entreprendre leurs rénovations de façade. C'est ce qu'ils ont fait. Ils se sont renseignés sur la réputation de différentes entreprises, sur leurs données financières, ils ont demandé des devis. Et, ils ont finalement opté pour celle de la région liégeoise. Et, franchement, ils n'ont pas du tout été déçus!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr