Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Mai 30, 2017 5:04 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:39 pm
Message(s) : 141
Salut les rénoveurs,

J'ai trouvé des conseils sympas pour nettoyer correctement les pavés autobloquants de vos allées que je voulais vous faire partager.

J'essaye, au moins deux fois par année, de nettoyer les pavés autobloquants qui entourent ma maison. Mais, quelques jours seulement après, les mauvaises herbes et la saleté refont leur apparition. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait ce travail pour rien. Pourtant, je commence par enlever les mousses et herbes avec un grattoir et une brosse. Je les frotte, ensuite, avec de l'eau de javel. Et, pour finir, je passe un coup de tuyau d'arrosage pour évacuer les saletés. Malgré cela, les herbes, mousses et saletés reviennent.

J'étais tellement désespérée que j'ai cherché des solutions sur le web, et j'ai trouvé un article vraiment sympa dans lequel ils donnent des conseils pour nettoyer efficacement les pavés autobloquants des allées. Ils racontent, notamment, qu'il faut utiliser un nettoyeur haute pression, ainsi que des produits anti-herbes spécifiques, des anti-mousse et des produits protecteurs adaptés. Et, en plus, ils déconseillent vivement d'utiliser de l'eau de javel, complètement l'inverse de ce que je faisais. Franchement, c'est un article très bien fait et très utile. Je vous le recommande.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr