Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Nov 16, 2016 3:34 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 11:06 am
Message(s) : 154
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un magasin qui vendrait des marques d'outillage sérieuses et pour professionnels de la construction. Je bricole et travaille sur chantier régulièrement même si ce n'est pas mon occupation principale et j'en ai marre des Bosch et des Black & Decker ! Tout ça à la poubelle !!!

Connaissez-vous de bons fournisseurs ??? Attention hein, je ne veux des liens d'Internet, je veux des magasins afin d'aller voir moi même !

Merci à vous !


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Nov 16, 2016 3:41 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:47 am
Message(s) : 149
Bonjour,

Il existe bien évidemment des chaines de commerces destinées aux bricoleurs avertis et professionnels du batiment. Arrête de te rendre chez Brico et autres ! Il faut que tu te trouves un fournisseur qui te convient et qui propose de l'équipement spécifique et durable. Personnellement, je me rends dans ce magasin d'outillages et accessoires de bricolage et construction destinés aux professionnel de Bièvre.

Tu y retrouveras de nombreux outils, un rayon quincaillerie et meme de l'équipement de chantier !

L'équipe est vraiment très bien. Toujours accessible, elle maitrise parfaitement son sujet et te conseille toujours judicieusement. La dernière fois, je cherchais une perceuse bien particulière, ils l'ont commandée pour moi ! Alors quand j'ai été à la recherche de mèches spéciales pour celle ci, c'est bien sur là que je suis retournée.

Une vraie bonne adresse.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr