Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Août 04, 2016 9:00 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:43 am
Message(s) : 163
Bonjour les rénoveurs :D

J'aimerais refaire ma terrasse moi-même, mais ma dernière expérience en magasin de matériaux ne m'a pas plu. Vendeurs peu professionnels, qui ne m'écoutaient pas et me poussaient à acheter des pierres horribles. Je veux choisir mes matériaux, mes enduits et tout installer moi-même. Je ne cherche pas du grand luxe, mais je ne veux pas des trucs chinois qui casseront demain.

J'habite un petit village près d'Andenne, j'aimerais donc trouver un magasin qui me propose des carrelages et pavés pour terrasse dans la région, entre Huy et Namur en somme.

Merci à tous.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Août 04, 2016 9:05 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Salut Sergou, comment vas tu ?

Je te comprends tout à fait mon vieux ! Pas question qu'on me force à acheter quoi que ce soit !

J'aime les choses simples et j'aime choisir mes matériaux et équipements et les installer moi-même comme bon me semble.

Mais n'abandonne pas les magasins de bricolage et de matériaux de construction. En effet, même si certains sont peu professionnels, certains sont formidables. Moi je me rends régulièrement chez BigMat à Orp-Jauche, ils proposent des showrooms d'exposition pour les matériaux pour la terrasse, c'est super pratique et les vendeurs sont toujours ouvert à la disccussion

Après une simple recherche Google, j'ai pu voir que le magasin d'Andenne propose également un rayon aménagement extérieur.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr