Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Envie de revoir mon jardin
 Message Publié: Jeu Avr 18, 2024 2:42 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Sep 28, 2017 4:28 pm
Message(s) : 85
Bonjour tout le monde,

Avec le beau temps qui commence doucement à revenir, j'ai envie de remettre au gout du jour mon jardin. Pour ce faire, j'ai besoin de vos lumières puisqu'il est un peu à l'abandon pour le moment.

Alors voilà, je suis à la recherche d'idées pour le décorer et le rendre plus accueillant. Je sens qu'il manque ce petit quelque chose pour lui donner du caractère et en faire un endroit où j'aurai envie de passer du temps.

Est-ce que vous auriez des suggestions simples et sympas à me conseiller ? Je suis ouvert à toutes vos idées, que ce soit des astuces DIY, des conseils pour choisir des accessoires, ou même des inspirations de design.

Merci d'avance pour votre aide.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Envie de revoir mon jardin
 Message Publié: Jeu Avr 18, 2024 2:57 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Ven Mars 22, 2019 10:08 am
Message(s) : 65
Salut Martial ! Je vois que tu es à fond dans l'aménagement de ton jardin, c'est cool ! Pour donner un coup de peps à ton espace extérieur, pourquoi ne pas envisager une fresque murale ? Ça peut vraiment changer la donne !

Tu pourrais opter pour des thèmes végétaux ou graphiques, ça s'harmoniserait super bien avec la nature environnante. Imagine des fleurs, des animaux, des paysages... Les possibilités sont infinies ! Et si tu veux quelque chose de plus moderne, il y a aussi des lettrages street art ou des motifs abstraits qui pourraient rendre ton mur vraiment unique.

Mais attention, avant de te lancer, assure-toi que ton mur est bien préparé. Selon le type de mur que tu as, il faudra une préparation spécifique pour que ta fresque murale tienne bien et soit superbe.

Et petit conseil : il vaut mieux planifier ça pour les mois d'avril à septembre, quand les conditions météo sont favorables.

Si tu veux plus d'infos sur la pratique, tu peux toujours consulter ce site qui parle de la réalisation de fresques murales pour un espace extérieur.

Bonne journée.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr