Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Meubles de terrasse ?
 Message Publié: Mer Sep 16, 2020 9:00 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Sep 28, 2017 4:28 pm
Message(s) : 84
Salut tout le monde,

malgré que l'été soit quasi terminé (été dont nous n'avons pas beaucoup pu profiter avec ce foutu COVID...), j'aimerai terminer de réaménager mes extérieurs (histoire d'être prêt pour l'an prochain !) et il ne me manque plus qu'à meubler ma terrasse.
J'ai été faire un tour dans les grandes chaînes de magasin "traditionnelle" en meubles d'extérieur mais rien ne me plaît...je cherche quelque chose d'original, voir d'artisanal. Pour me démarquer un peu des voisins :p

Connaissez-vous de chouettes magasins pour meubler son jardin, sa terrasse ? Avec un prix tout de même abordable, même si ça ne me dérange pas du tout de payer le savoir-faire d'un artisan !

Autre chose, ma terrasse secondaire est en piteux état, j'ai pas mal d'amis qui ont opté pour les panneaux de coffrage...qu'en pensez-vous ? Savez-vous où je peux m'en procurer ?

Merci à tous !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meubles de terrasse ?
 Message Publié: Mer Sep 16, 2020 9:06 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:47 am
Message(s) : 148
Salut Martial !

C'est vrai que l'été est terminé et j'aurai tendance à te conseiller d'attendre l'année prochaine avant de remeubler ta terrasse, mais peut-être que c'est la période idéale pour trouver de chouettes promotions sur des dernières pièces invendues ? :p
J'ai récemment aidé ma fille à aménager tout l'extérieur de sa nouvelle maison et nous sommes passé par cette entreprise à Eghezée pour acheter des chaises de terrasse (elle propose une large variété de meubles de jardins) !
Ma fille est ultra contente, les meubles sont solides, designs, ce sont de vrais professionnels (autre chose que les chaînes de magasins dont tu parlais).

Concernant le bois de coffrage, j'en avais à l'époque et choisis les biens car certains panneaux sont très rugueux (marcher à pieds nus dessus = plein d'échardes) et ne sont pas forcément faciles à mettre à niveau. Renseignes-toi bien !

En espérant t'avoir aidé, bonne journée :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr