Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Juil 02, 2020 4:29 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 11:06 am
Message(s) : 154
Bonjour tout le monde, comment vous allez ?

Ma maman fait énormément de travaux ces derniers temps sur sa maison, ça lui permet notamment de moins donner aux impôts, bref...

Elle va refaire sa terrasse et ça commence par la séparation entre la cuisine et la dite terrasse : une porte ! La vieille porte est moche, trop grande et pas assez pratique ! Donc elle aimerait bien changer ça par une porte fenêtre coulissante et plus adaptée à l'espace. Elle a du coup fait appel à plusieurs sociétés et l'un des devis est terriblement alléchant selon elle mais j'ai tendance à me méfier. Sur le devis en question, je n'ai pas trouvé de numéro d'identification, il n'était pas très détaillé et surtout, impossible de trouver la boite sur le net... Même mon ami chauffagiste qui connait tout le monde ne le connait pas.

Qu'en pensez vous ?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Juil 02, 2020 4:33 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:43 am
Message(s) : 163
Salut salut Sov !

Alors, ta maman doit fuir, immédiatement ! Limite, poser plainte ou prévenir parce que ça me parait être une bien belle arnaque dans laquelle ,sans aucun doute, de nombreuses personnes sont tombées. Premièrement, un devis doit être complet, le plus détaillé possible ! Mais le plus important encore, c'est que toute entreprise liée de près ou de loin à la construction DOIT être présente au moins à la Banque Carrefour des entreprises, en tout cas en Wallonie ! Si tu n'as trouvé aucun numéro de TVA, d'identification ou n'importe quelle suite de chiffre capable de certifier la "légalité" de cette entreprise, c'est très mauvais signe.

Important : ce qui est moins cher n'est pas forcément plus intéressant. Arnaque, utilisation de matériaux de mauvaise qualité ou d'une main-d'oeuvre moins qualifiée, bref, des pièges à éviter pour ne pas perdre d'argent


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr