Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Jan 16, 2020 5:18 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Bonjour,

je suis un peu hors sujet par rapport aux travaux de rénovation mais je ne suis pas sur d'autres frums. Et j'ai toujours obtenu réponse ici, donc je me lance ;-)

J'aimerais changer de voiture et profiter, bien entendu des conditions Salon de l'Auto ;-)
J'ai jeté mon dévolu sur une Audi, un coupé, pas un SUV.
Je voudrais donc avoir de bonnes conditions dessus, et je pense qu'en concession il y a moyen d'avoir plus qu'au stand Audi au Salon, je me trompe?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: conditions Salon Audi
 Message Publié: Jeu Jan 16, 2020 5:25 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Bonjour,

Oui, il est toujours préférable de se rendre chez un concessionnaire de toute manière, quitte à coupler visite au salon pour bien se faire une idée, si on hésite entre plusieurs marques (et puis, quel plaisir de voir les dernières sorties, et tant de belles voitures toutes blinquantes (je ne sais pas comment ça s'écrit).

Mais donc chez le concessionnaire, c'est quand même le contact qui prime. Et puis c'est chez lui que vous allez retourner pour l'entretien et tout le service après-vente Audi, donc autant acheter chez lui. Enfin moi c'est comme ça que je conçois les choses. ChezAudi, votre concessionnaire fera de bonnes conditions. Le mien à Namur surenchérit sur les conditions Salon, c'est parce que je ne change pas cette année sinon j'irais bien me laisser séduire et convaincre! mais bon, on refait la terrasse, et puis, franchement la mienne a encore de beaux jours devant elle; Tiens, c'est normal, c'est déjà une Audi ;-)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr