Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: remplacer mon pare-brise, où?
 Message Publié: Mar Sep 10, 2019 10:55 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Bonjour,

Mon utilitaire s'est pris un méchant coup et le pare-brise est un peu étoilé (c'était sur autoroute. Non, je ne fréquente pas de restaurateur albanais ou ne me suis pas retrouvée dans une tempête ;-) ;-) Rapport à des actualités récentes dont o, a vu les vidéos, lol).

Du coup je me demande où remplacer mon pare-brise? Il y a bien des enseignes connues genre Midas ou carglass, mais est-ce que c'est de qualité, et rapide? Est-ce qu'il font les remises à niveaux en même temps?

Je préfère les faire chez mon concessionnaire, pour l'emploi des bonnes huiles et liquides, mais je ne veux pas prendre deux rendez-vous dans des lieux différents, pour le pare-brise...


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Sep 10, 2019 10:56 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Ven Mars 22, 2019 10:08 am
Message(s) : 64
Bonjour,

Et pourquoi vous ne voulez pas remplacer votre pare-brise chez votre concessionnaire? Il le fait aussi, évidemment.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Sep 10, 2019 11:10 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:30 pm
Message(s) : 133
En effet, faites-le plutôt remplacer chez votre concessionnaire, votre pare-brise, si vous avez d'autres interventions sur votre véhicule. Le service après-vente auto comprend ce genre de prestations.
Vous ne prenez en effet qu'un seul rendez-vous, donc au niveau main d'oeuvre vous épargnez, même si les autres grands noms du changement de pare-brise peuvent être moins cher, enfin je ne sais pas trop au final.
Perso je reste attaché à mon concessionnaire, qui connaît bien mon véhicule et en effectue le suivi. Niveau traçabilité et historique du véhicule, je trouve ça mieux, comme je ne les use pas jusqu'au bout et change régulièrement (tous les 4 ans environ)...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr