Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Juin 04, 2014 10:38 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:30 pm
Message(s) : 134
Bonjour à tous,

je me pose une question depuis quelques temps (depuis que ma filleule s'est lancée en tant qu'indépendante...): faut-il absolument un site internet pour promouvoir sona ctivité professionnelle?

Vous les professionnels de la construction ou rénovation, avez vous un portail web ou vous publier des images, des chantiers, du contenu? Si oui, est-ce réellement nécessaire et positif pour l'évolution de la société?

Vous mettez quoi dans ce site? Des conseils si quelqu'un voudrait en créer un?
Je me dis que ça peut être un bon outil pour crédibiliser son entrerpise et j'entends de plus en plus des publicités à la radio (pges d'or, DNS, etc.) qui favorisent la création de sites web pour les professionnels...

Donc j'aurais aimé vos avis... Je pense peut-être aider ma filleule pour financer son propre site internet...)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Juin 04, 2014 12:09 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Salut Fauve!

C'est une excellente question! Et je pense que l'ensemble des professionnels inscrits sur ce forum te dironts la même chose: oui un site web est plus que recommandé lorsquon se lance dans son activité professionnelle.

Pas seulement pour y présenter ses services ou porduits, mais aussi pour attirer de nouveaux prospects! S'il est bien conçu, bien défini, que tes objectifs et tes cibles sont bien définis, un site web peut vraiment devenir un outil idéal. Notamment pour la prise de contact.

Ce que l'on met dans un site web dépend du domaine d'activité, des internautes cibles que l'on veut atteindre, des objectifs de ce site (attirer de nouveaux clients, fidéliser, etc.).
Je pense que pour directement mettre ton argent dans le bon site web, l'idéal est de se faire accompagner.

Mes quelques connaissances ayant un site internet on fait appel à une agence web qui propose différents types de sites web, pour différents budgets. Je te propose d'aller voir leur création et de voir ce qu'il propose en matière de création de sites web pour professionnels. Tu auras déjà un aperçu des sites qu'ils ont créé.

Et je pense que ça te donnera des idées pour après, éventuellement niveau design etc.
En espérant avoir pu t'aider ;)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr