Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Fév 20, 2018 5:44 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 161
Hello,

Mon appartement vient d'être repris sur la liste des lieux de tournage du Bureau des tournages de Wallonie. C'est super, je me réjouis. c'est juste un couloir et une pièce qui sont concernés, lol, c'est bizarre mais ça répond à des critères bien précis.

Mais bon, je me demande comment ça va se passer avec les caméras, les filtres pour la lumière ou quoi, les techniciens...tout ça dans mon appart, dans le couloir en question...
Ca me fait peur. Je dois prendre une assurance complémentaire à ma familiale? c'est eux qui sont assurés sans doute, l'équipe de tournage ou la maison de production...

Oh là là c'est quand même excitant! :-D


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Fév 20, 2018 5:50 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Nov 04, 2013 4:27 pm
Message(s) : 114
Bonjour,

Ah oui, quelle aventure palpitante! En même temps, quand l'équipe de tournage est là, gros bazar en effet, pas faire de bruit ni avoir un téléphone allumé... Je ne sais pas...Vous voudrez vider les lieux en prévision du tournage?

Ah les séries belges marchent bien, y a qu'à voir à la TV, la trêve et tout ça.
Bon, sinon oui évidemment, ils sont assurés. MAIS : s'il y a des dégâts, un truc éraflé, abîmé, -cassé... il faudra prouver sonbon état avant arrivée de l'équipe de cinéma. Et ça, il n'y a qu'avec un expert immobilier que vous pourrez dire l'état des lieux avant tournage.

Voilà, donc no souci, vivez l'aventure en toute tranquillité. l'expert va utiliser la vidéo (pas une caméra, lol, mais une tablette ou un smartphone pour filmer et commenter l'état de votre appartement. L'entrée aussi, même si ce n'est pas le lieu de tournage, c'est quand même par là que les techniciens accèdent...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr