Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Juil 17, 2015 9:21 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Nov 04, 2013 4:27 pm
Message(s) : 114
Bonjour à toutes et tous,

Je suis allée manger un bon barbecue chez des amis la semaine dernière, et j'ai carrément flashé sur leur barbecue. C'est un barbecue en acier corten, vous voyez, à l'effet rouillé ? J'ai trouvé cela vraiment joli et ça se marierait qui plus est vraiment bien avec mon extérieur. Vous allez me dire : pourquoi n'ai-je pas tout simplement demandé à mes amis où ils se l'étaient procuré ? C'est chose faite ! Manque de bol : ils ont une famille plutôt très généreuse qui leur a offert ce petit bijou d'aménagement de jardin pour leur anniversaire de mariage, et impossible d'en savoir plus sur sa provenance ! J'ai fait quelques recherches sur Internet (j'avoue avoir une dextérité très très limitée sur la toile), mais je n'ai trouvé un fournisseur qu'en France :cry:

Quelqu'un peut m'aider ? Me conseiller ? M'orienter ? J'aimerais pouvoir en profiter avant l'arrivée de l'automne alors... comment dire... ça urge :P :P :P

Merciiiii

Sa.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Juil 17, 2015 9:37 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Salut Sa,

Je peux te conseiller sur des foyers extérieurs en acier corten à Liège, qui font également office de barbecues. Tu n'as qu'à cliquer sur le lien, et tu en trouveras une vaste gamme à tous les prix et de toutes les formes. Pour sûr, tu y trouveras le modèle qui te plaît. J'en ai un chez moi et à chaque fois que je reçois des hôtes, les compliments pleuvent. Je m'en sers quasiment à tout moment de l'année : à la mi-saison, en automne et au printemps, pour profiter de bons moments sur ma terrasse à la chaleur du foyer et griller pourquoi pas quelques marshmallows pour mes enfants, et l'été pour les nombreux barbecues ;) Bref, un bon investissement bien rentabilisé. Puis en dehors de cela, je trouve tout simplement que c'est une belle déco jardin.

Voilà, en espérant que mon intervention te soit utile.

Bonne journée, bel été, et bons barbec' :P

Michelle


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr