Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Juin 10, 2015 6:22 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:47 am
Message(s) : 148
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement dans une maison que j'ai équipée d'une série de spots à embout GU 10 emplafonnés. au total, mon client me demande d'équiper les 24 lampes, ce qui fait 24 spots GU10 à acheter.

Evidemment, je vais choisir du LED pour l'économie d'énergie, l'aspect durable etc... J'ai toutefois été déçu par la soi-disant géniale marque proposée maintenant dans les Brico. On promoet une lumière chaude et elle est quasi rose/rouge, horrible. Je n'oserais pas proposer ça à mon client. J'ai aussi testé Philips chez mois (où là tiop qualité de lumière) mais un spot sur deux est tombé en panne après un an. Scnadaleux pour des lampes qu'on dit "qui peuvent durer 20 ans".

Auriez-vous u bon fournisseur à me proposer, et surtout que vous avez testé?

Merci! ;)

Jc


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Juin 10, 2015 6:30 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Hello JC,

Longtemps que je ne t'ai plus croisé ici, quasi connectés en même temps en plus.

Oui je pense que le LED contrairement à ce qu'on dit n'est pas encore arrivé à maturité dans la qualité des produits. Beaucoup se lancent dans la fabrication et propose de la cacaille.

Après maintes commandes et autres testings, je suis fidèle au même fournisseur depuis un an. Je trouve que pour un commerce en ligne le service avant et après vente est génial. En GU10 tu as aussi des prix promotionnels sympas comme celui ci: un spot LEd en GU10 de 3 watts à 6,90€ qui je trouve est très qualitatif. Rien qu'en le tenant en main, au poids, tu sens que c'est du costaud. Pour ce prix là difficile vraiment de faire mieux. et attention aux crasses qu'on essaie de te vendre en ligne parfois à 3€, c'est souvent du LED SMD, c'est-à-dire l'ancienne génération. Ici, ce sont des lampes LED COB, le top.

Donne-moi ton avis en message privé si tu veux ça m'intéresse.

A très vite l'ami!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr