Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Août 04, 2014 10:13 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:47 am
Message(s) : 148
Bonjour à tous,

Ma femme est secrétaire assistante dans un cabinet médical sur Bruxelles. Pour la rentrée, l'ensemble des médecins et collaborateurs souhaitent revoir l'aménagement de la salle d'attente. En effet, ils ont fait réalisés des travaux de réhabilitation de la façade, pour offrir un plus beau design extérieur.

Ils veulent donc maintenant offrir plus de confort et un plus grand rendu esthétique aussi en intérieur. Au niveau des cabinets personnels, chacun aménage comme il veut. Mais pour ce qui est de l'espace d'accueil et salle d'attente, ils veulent un aménagement assez design et contemporain et une décoration plutôt épurée.

Chaque collaborateur, et ma femme également, est sensé rechercher de son côté des meubles et mobilier designs, contemporains et épurés qu'ils présenteront lors d'une petite réunion en interne. Ma femme est chargée des assises et fauteuils pour la salle d'attente. On est donc à la recherche de bonnes informations concernant des fauteuils, sièges ou chaises confortables pour la salle d'attente.

Si vous avez de bons conseils, on est donc preneur! Merci!

PS: le budget est plus ou moins conséquent mais il faut être assez raisonnable tout de même!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Août 04, 2014 10:33 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Nov 04, 2013 4:27 pm
Message(s) : 114
Salut,

Récemment, j'ai été faire les magasins (soldes obligent ;) ) avec ma soeur, qui cherchaient de nouveaux meubles pour sa chambre. Bon, elle reste évidemment dans des budgets très limités qui nous faisaient surtout aller dans des grandes enseignes de type Ikéa, Leen Bakker,...

Mais par curiosité et plaisir, on a également visité d'autres magasin et boutiques, plus design et tendance, sur Bruxelles, Wavre et aussi à Namur. Des boutiques qu'on nous avait renseigné!

J'ai eu un coup de coeur pour la chauffeuse Barcelona et le mobilier de la collection Knoll
Ce sont des meubles très design et tendances. Assez épurés, mélangeant cuir, acier,...

Par rapport à ce que tu nous explique, je pense que cela peut être une solution pour la salle d'attente. Ils proposent des sièges, canapés, fauteuils, etc. tous très contemporains et au design intemporel.

Bien sûr, le budget est assez important (mais je ne me souviens plus exactement du prix), mais vous pouvez toujours demander un devis :D


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr