Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Nov 18, 2020 4:25 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:30 pm
Message(s) : 133
Coucou à tous,

Alors voilà, comme certains d'entre vous le savent, j'adore la déco, changer régulièrement de meubles ou encore faire des petits travaux hihi.. Ces temps-ci, c'est ma cuisine que j'aimerais remettre à jour ! Ca va donc être des travaux un peu plus conséquents mais je l'ai mis dans la rubrique travaux de finition et décoration car j'accorde bcp d'importance à la déco surtout.

Et puis je viens surtout récolter des avis sur "une jolie cuisine" :)
Donc que me conseillez-vous pour qu'elle soit plus lumineuse, paraisse plus grande et plus cosy ?

Merciiii,
Fauve


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Nov 18, 2020 6:02 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Oct 14, 2013 11:08 am
Message(s) : 104
Hello hello Fauve !
Après m’avoir conseillé sur les œillets de poète (merci encore pour cette suggestion d’ailleurs !), à mon tour de te conseiller sur ta cuisine :D
Perso, je trouve qu’une cuisine est un endroit de partage. Elle doit être ouverte et lumineuse. J’opterais donc plus pour des tons clairs en fonction de ton espace. Si tu as une grande cuisine tu peux te permettre de mettre des tons plus sombres. Et puis, les goûts et les couleurs, ca se discute je ne suis pas professionnelle :D

En tout cas, je te conseille de lire cet article d’un créateur d’intérieur namurois qui te renseigne sur comment personnaliser et aménager ta cuisine au mieux.
Effectivement avoir une cuisine ouverte est beaucoup plus convivial, surtout pour celui ou celle qui est chargé de faire la cuisine. De plus, si tu penses à installer un îlot central, les enfants peuvent venir faire leurs devoirs près de toi et tu as beaucoup plus de place en guise de plan de travail.
Une fois que tu as passé le cap d’une cuisine ouverte, il est difficile de revenir en arrière, crois-moi.

Belle soirée et j’espère à très vite Fauve !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr