Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Août 26, 2020 4:35 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Bonjour !

C'est officiel, mon travail nous offre l'opportunité de travailler chez nous de manière récurrente (3-4 fois par semaine), situation covid OU NON ! Ce qui veut dire que si on arrive au bout de cette pandémie, le télétravail serait toujours proposé aux employés. Pas trop mal satisfaite de cette décision, j'avais déjà établi mon bureau dans l'une des pièces inoccupées de la maison. Cependant, si les murs sont plutôt solides (c'est une sorte d'ancien fond de garage, séparé par des gros bloc de beton), la porte est d'une qualité médiocre et elle laisse passer tous les bruits. Il m'arrive de travailler jusque 18h30 - 19h, en fonction de mes horaires et, vous vous en doutez, mes enfants et mon homme sont présents à cette heure là. Comme la cuisine et la salle à manger sont quasi à côté de la pièce, même quand ils parlent moins fort, je les entends fort. Hors de question que je les prive d'une liberté d'expression, je souhaite donc changer ma porte pour quelque chose de plus acoustique, de plus résistant au son !

Vous auriez des bons sites à proposer ? Mon mari est plutôt bricoleur donc pas de souci pour la monter nous-même :)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Août 26, 2020 4:39 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Sep 03, 2018 4:27 pm
Message(s) : 83
Salut Michelle !

Bonne nouvelle pour toi ça :) Ca fait de sacré économies d'essence ou de trajet et de temps du coup ! Beh oui, 18h30 fini journée, 18h31 à la maison, c'est difficile de faire plus rapide ! ;)

Pour ce qui est de ta porte, je te conseille fortement cette porte tubulaire acoustique à peindre et à monter soi-même, configurable et très efficace pour couper le son;, livrable en Belgique ! J'en ai acheté deux pour les mêmes utilisations que toi et j'en suis plus que satisfait. Ton mur est en plus un excellent isolant donc ce sera parfait pour toi travailler ! :)

Bien à toi ;)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr