Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Fév 28, 2020 9:16 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Bonjour :)

Je termine la rénovation de ma salle de bain. C'était une pièce avec une baignoire et un vieux carrelage blanc fissuré par la vieillesse. Aujourd'hui, c'est une magnifique pièce avec un sol en carrelage noire très esthétique et une douche à l'italienne. Je suis in love de cette nouvelle salle de bain ! Il ne me me reste plus qu'un seul et unique détail à régler, la porte ! Que me conseillez-vous ? La dernière porte qui était fixée à ma pièce, je pense que c'était une sorte de porte en papier mâché, lol. Ce n'était pas hyper solide face à l'humidité...


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Fév 28, 2020 9:36 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Bonjour FranckT ! :)

Super nouvelle ça, tu vas pouvoir profiter du résultat dans quelques jours du coup, à moins que ça ne soit déjà fait :p.
En ce qui concerne la porte de ta salle de bain, tu dois faire le choix d'une porte hydrofuge, dans tous les cas. Comme tu l'as dit, ton ancienne porte a subit les foudres de l'humidité, il faut absolument éviter cela pour cette nouvelle, sinon, tu risques de la changer dans un an. Je te conseille d'investir un peu plus pour du matériel de qualité. Pour renforcer ça, n'oublie pas d'appliquer un enduit impermeable, ça sera une protection supplémentaire


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr