Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Fév 11, 2019 3:39 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Oct 14, 2013 11:08 am
Message(s) : 104
Coucou tout le monde !

Mon fils grandit et a d’autres envies…Et moi je suis une maman préoccupée qui cherche à ce que son enfant soit à l’aise avec sa chambre évidemmment. L’autre jour, pendant le souper, il m’a regardé et m’a dit « Maman, ma chambre ça fait gamin ». Il est en 6ème primaire et c’est vrai que je ne le vois pas grandir, que je suis sans doute un peu vieux jeu et que c’est pour ça que je laisse ses stickers de Dumbo dans sa chambre… Donc je lui ai fait promettre de faire une chambre super cool.

Il m’a dit j’aimerais bien quelque chose de pétant. Quelque chose avec des couleurs vives où je pourrais rêver et être dans mon monde (j’adore mon fils quand il parle, on dirait un poète). Du coup, j’ai imaginé quand même chose de calme et de flash en même temps. Je pense du coup faire une peinture fluo (ou ce qu’ils appellent de la peinture UV) et faire une fresque du style espace, galaxie, etc. Ca représente bien mon fils.

Qu’est-ce que vous en pensez ? Ou me conseilleriez peut-être ?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Fév 11, 2019 3:45 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Salut

Je trouve ton idée de peinture fluo génial ! Dans le noir, ça doit être super cool, etc. Surtout si tu joues avec les étoiles, les planètes, etc. Mais je pense que tu dois essayer de jauger un peu ton « art » et à ne pas faire des choses trop flashies, sinon tu vas exciter ton fils avant qu’il s’endorme et non je pense pas que ca serait très reposant pour lui

Je pense que tu peux te renseigner un peu plus sur les peintures fluorescentes et phosphorescentes ainsi que les fresques murales et décorations possibles dans cet article. Tu verras que tu as beaucoup de possibilités au niveau du design de ta fresque. Attention à ne pas faire non plus un truc moche. Perso, je ne le ferais pas moi-meme mais ça c’est toi qui voit. Demande quand meme conseil à un professionnel pour que ton projet réussisse.

Bonne chance et bon travail, ça va surtout te prendre beaucoup de temps.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr