Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Fév 21, 2014 3:37 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 161
Bonjour à tous,

Ce printemps, nous avons décidé avec ma compagne de réaménager notre jardin en optant pour une magnifique terrasse en bois sur pilotis. Cependant, nous avons aussi envie d'éclairer notre extérieur afin de le mettre en valeur et de mener l'aménagement du dehors au maximum de son potentiel.

j'ai entendu parler des spots "LEDS" qui éclaireraient très bien. Cependant, j'ai également lu qu'il était rare de trouver des spots LEDS de qualité produisant une lumière chaude... Je cherche un éclairage de qualité, qui dure, et qui offre un bon rapport qualité/prix.

Quelqu'un a opté pour ce système de spots et pourrait m'en dire plus? :?:


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Fév 21, 2014 3:59 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 11:06 am
Message(s) : 154
Bonjour,

Tiens ça tombe bien cette question! J'ai acheté une maison l'année passée et suis actuellement en passe de finir le gros des travaux internes. Quand la transformation intérieure sera terminée, on va s'attaquer aux extérieurs et je fais des recherches depuis un petit temps sur la question de l'éclairage extérieur.

J'ai également entendu parler des spots Leds et leurs nombreux avantages. il faut cependant être prudent parce qu'il y a énormément de spots et projecteurs dits "à led" sur le marché, mais pas tous de la même qualité. il faut choisir des Leds dont le support est en acier inoxydable et en alu pour résister aux intempéries. Et ici, on ne parle pas de puissance en watt, mais en lumens.

En faisant mon analyse du marché, j'ai découvert tous les avantages de spots LEDS de qualité pour l'extérieur. Moins énergivores, durée de vie très longue de 50 000 heures, haute puissance lumineuse et prix raisonnables, je pense que ça pourrait vous intéresser.
Et en plus, ils donnent une lumière chaude, contrairement aux leds de piètre capacité!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Juin 05, 2014 1:19 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:39 pm
Message(s) : 142
Je confirme, pour ma part, j'ai fait installé des spots led sur l'allée de garage, une applique sur la façade pour éclairer la terrasse ainsi que des petits piquets led pour éclairer le chemin menant de la rue à la porte d'entrée! C'est juste magnifique, d'une belle couleur chaude.

J'en suis ravie!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr