Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Juin 27, 2018 11:15 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Oct 05, 2017 1:52 pm
Message(s) : 11
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un bon plan. C'est pourquoi je pose la même questions sur différents forums sur lesquels je suis active. Nous venons d'acheter des meubles de cuisine et de salle de bains. J'étais en récupération hier. Je ne travaillais pas. J'ai voulu faire une surprise à mon compagnon en tentant de monter les meubles moi-même. Je voulais qu'il soit fier de moi quant il rentrerait du boulot. Le problème, c'est que j'ai rencontré énormément de difficultés pour assembler les meubles et les portes. J'ai cassé les charnières et les tûtes en bois qui permettent d'assembler les différentes parois des meubles. Du coup, au lieu d'être heureux, mon compagnon était un peu fâché. Je le comprends évidemment. Pour me faire pardonner, j'aimerais aller acheter de nouveaux accessoires pour assembler les meubles et les portes. Est-ce que vous connaissez un magasin où je suis certaine de trouver le nécessaire?

Merci.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Juin 27, 2018 11:21 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Juil 27, 2017 4:38 pm
Message(s) : 18
Bonjour madame,

N'est-ce pas vous qui avez déjà posté cette question sur un autre forum? Si c'est vous, je vous ai répondu. Mais, je vous réponds ici également pour être certain. Comme je vous le disais, je fais souvent des meubles moi-même. Je viens encore d'en faire deux grands pour un de mes fils. Il pourra y ranger tous ses vêtements. Je peux vous assurer que c'est du solide. J'utilise des panneaux très épais. Certes c'est aussi plus lourd, mais pas de risque qu'ils ne cassent... Personnellement, j'achète mes accessoires d'assemblage pour mes meubles et pour tout le travail du bois dans un magasin situé à proximité de Namur. On y trouve tout ce qu'il faut, en quantité et dans tous les modèles possibles et imaginables. Je ne suis jamais reparti de là sans avoir trouvé ce qu'il me fallait. Une bonne adresse je vous l'assure.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr