Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Mai 29, 2018 11:45 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Fév 14, 2018 5:21 pm
Message(s) : 7
Bonjour à tous,

Ma soeur enseigne dans une école secondaire technique. Elle donne des cours d'esthétique. Elle trouvait sa classe de cours pratiques terne, monotone, sans chaleur de vivre. Or, c'est un lieu où il devrait y avoir de la gaieté, une belle décoration, un peu comme dans un institut quoi. Elle a donc demandé à son directeur si elle pourrait obtenir un petit budget pour refaire la déco de cette salle pratique. Qui plus est, les élèves doivent, de temps en temps, venir avec des modèles pour s'exercer et passer leurs qualifications. Il a accepté sans problèmes. Tous les détails pratiques sont réglés sauf un. Elle ne sait pas que faire comme décoration. Qui plus est, elle aimerait que ce soit un professionnel qui puisse le faire. Mais lequel choisir? Auriez-vous des idées?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Mai 29, 2018 11:56 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Déc 06, 2017 5:12 pm
Message(s) : 8
Bonjour,

Il y a deux ans, j'ai fait appel à un peintre professionnel pour remettre en couleur toutes les pièces intérieures de ma maison. Je suis régulièrement ses dernières réalisations, sur son site internet. J'ai vu qu'il avait fait, tout dernièrement, une fresque murale représentant la carte du monde au sein d'une classe d'une école secondaire namuroise. Vu la beauté du travail réalisé, et tout ce qu'il sait faire dans son métier, je pense que vous pouvez lui faire confiance et lui demander quel projet il pourrait réaliser pour vous. Après, libre choix à vous d'opter pour le professionnel que vous souhaitez. Je ne fais que de vous conseiller.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr