Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Avr 04, 2018 10:53 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Déc 11, 2017 10:40 am
Message(s) : 6
Hello tout le monde,

Mon compagnon est dingue de football. Il vit foot, il dort foot, il mange foot! Mais, surtout, il est un fan inconditionnel du Standard de Liège. Il est tellement dingue de ce club qu'il a une pièce de la maison qui est entièrement remplie d'objets, d'articles de journaux, de posters, d'affiches, d'écharpes ... à l'effigie du Standard. Dans cette pièce, il y a un mur en briques. Je me demandais s'il serait possible de peindre le logo du Standard sur ce mur en briques? J'aimerais lui offrir pour notre anniversaire. En mai, cela fera en effet 6 ans que nous sommes ensemble. Je sais que ce serait un cadeau de rêve pour lui.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Avr 04, 2018 10:58 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Juil 27, 2017 4:38 pm
Message(s) : 18
Bonjour,

il n'y a aucun soucis pour peindre sur un mur en briques. En effet, j'ai un de mes meilleurs amis qui tient une brasserie à Namur et qui a fait faire une fresque, le logo de l'Abbaye Val-Dieu, sur un des murs intérieurs. pour la réalisation de ce projet, les professionnels en question avaient utilisé de la couleur en bombe aérosol. Apparemment, c'est plus adapté à un support brut tel que la brique. Ca permet de bien s'immiscer dans les joints, ce qui ne serait pas forcément le cas avec de la peinture en pot à poser au pinceau ou au rouleau.

A votre service!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr