Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Déc 30, 2013 5:55 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Nov 04, 2013 4:27 pm
Message(s) : 114
Bonjour,

Pour le réveillon de Noël, je suis allée dîner chez une très bonne amie, qui venait de refaire la décoration intérieure de sa maison.
je ne sais pas où elle trouve ses idées et son mobilier d'intérieur, mais elle réussit toujours à faire des décorations et à trouver du mobilier design et un peu vintage...

Bref je sui FAN!

Et je suis notamment tombée amoueuse du fauteuil oeuf aussi appelé fauteuil egg de la marque de mobilier danoise Fritz Hansen. un fauteuil d'intérieur créé en collaboration avec Arne Jacobsen. (cliquez sur le lien pour voir l'image de ce fauteuil).

Alors en regardant un peu sur ce site, j'ai trouvé le mobilier de Fritz Hansen vraiment original, épuré et au design vintage. Seulement, le fournisseur est situé à Namur, un peu loin pour moi qui habite près de Bruxelles.
je voulais donc savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissant un fournisseur de mobilier de qualité qui proposerait ce genre de design (si jamais vous avez des fauteuils de ce type ou proche de ce modèle sur Bruxelles).

Merci beaucoup !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: E-boutique Mise en Scène
 Message Publié: Mer Juil 02, 2014 9:52 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 08, 2013 9:30 am
Message(s) : 130
Salut SADG,

Et bien, aucune réponse depuis longtemps... As-tu pu trouver ce fauteuil vintage?

Moi j'ai peut-être une eptite solution pour toi. J'ai acheté récemment en ligne un buffet en bois massif de la marque Ethnicraft.

Et sur cette e-boutique, j'ai également vu des fauteuils un peu dans le style de l'Egg de Jacobsen. Ils sont plutôt ronds, design et tendances. Un peu comme sur cette image.

Je ne sais pas si cela peut te convenir, mais au moins tu as une piste si jamais tu n'as pas encore trouver ton fauteuil :-)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr