Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Déc 26, 2017 11:10 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Bonjour à tous,

J'ai actuellement deux appartements dont le bail locatif se termine. Je voudrais en profiter pour faoire quelques travaux avant de les relouer.
Le plus gros post c'est les salle de bains.
L'idéal serait que je place de nouveau carrelages. Les actuels sont viellots justement dans ces deux apparts là.
Outre dans les magasins traditionnels de carrelage où c'est assez onéreux, avez-vous des bons plans pour trouver des pavés et le matériel pour les placer à un bon rapport qualité prix ?
je ne veux pas faire de chichi mais j'aimerais quand-même que les pièces soient modernes et apportent une plus-value aux bâtiments.
Je suis déjà allé voir dans les magasins de bricolage mais je n'ai rien trouvé à mon goût.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Déc 26, 2017 11:18 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Bonjour Paul,

Si tu fait les travaux toi-même et je suppose que ce sera la cas je t'invite à te rendre dansun négoce de matériaux de construction bien connu dont le nom commence par B et finit par T. :-) Ils ont un fameux stock de carrelages et de pierres naturelles dans leur showroom et a un prix imbattable. En plus si tu as besoin de conseils tu peux te fier à leurs vendeurs. ce sont des pros du bâtiment ils pourront te guider dans tes achats et ta démarche. Si tu as besoin d'articles sanitaires en plus, si tu veux remplacer ta vasque ou ta douche, que sais-je, il y atout sur place aussi. Tu n'as pas besoin de faire plusieurs magasins différents.
Et tu peux te faire livrer directement aux apparts sans problème.

En ce qui concerne le choix, il y en a pour tous les goûts. je crois que tu devrais trouver ton bonheur là-bas.
Je t'encourage à y aller faire un tour en tous cas. C'est toujours là que je vais me fournir quand j'entame des travaux en bâtiments quels qu'ils soient.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr