Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Déc 04, 2017 11:17 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Nov 04, 2013 4:27 pm
Message(s) : 114
Bonjour,

J'aimerais changer certains meubles de ma maison qui commencent à se faire vieux, qui tombent un peu en ruines et qui, en plus, me font perdre pas mal de place. J'ai entendu parler que certains menuisiers réalisaient des meubles vraiment sur mesure, qui permettent justement d'optimiser l'espace disponible et qui sont modulables et peuvent donc avoir une autre utilisation si besoin. Mais, je ne sais pas trop quels types de meubles sont réalisables sur mesure. Auriez-vous une petite idée à ce propos? Idéalement, j'aurais besoin de placards de rangement ainsi que d'un dressing.

Merci.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Déc 04, 2017 11:24 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:47 am
Message(s) : 148
Bonjour,

Le sur-mesure, c'est ce qu'il y a de mieux en termes de mobilier. Chez moi, mon meuble TV, ma cuisine, mon dressing, les placards de rangement des jouets de mes enfants, etc, sont tous faits sur mesure. Cela nous a permis de gagner énormément d'espace, notamment dans nos chambres mansardées, avec la présence de placards qui épousent la pente de la toiture. Je pense que pratiquement tout le mobilier peut être réalisé sur mesure. Mais, si cela vous intéresse, j'ai récemment lu un article sur un site internet qui parlait justement des meubles sur-mesure réalisés par des menuisiers et qui sont les plus demandés près de Namur, Ciney et Dinant. Je ne sais pas si vous êtes de ces régions là. Mais, quoi qu'il en soit, vous pouvez peut-être vous en inspirer pour savoir ce qui vous conviendrait le mieux et ce qui répondrait à vos attentes.

Cordialement.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr