Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Déc 01, 2017 4:05 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Bonjour tout le monde,

Mon fils vient de reprendre un bar à Namur, en plein centre-ville. Il souhaite, cependant, trouver de bonnes idées pour le rendre plus visible et surtout pour que les gens voient qu'il y a eu un changement de patron, mais aussi pour le rendre attractif et pour que les gens s'y rendent plus vite que dans un autre bistrot. Moi la décoration visuelle ce n'est pas trop mon fort. Est-ce que vous auriez des idées pour parvenir à rendre l'aspect extérieur de son bar attractif?

Merci.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Déc 01, 2017 4:14 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 08, 2013 9:30 am
Message(s) : 130
Bonjour Monsieur,

J'ai moi-même un de mes meilleurs amis qui tient un bar, mais à Bruxelles. Il a décidé, récemment, de refaire tout le visuel extérieur de son bistrot. Il s'est notamment basé, pour faire son choix, sur des lectures sur internet pour savoir un peu ce qui était à la mode, ce qui donne une excellente visibilité à votre commerce, etc. Il s'est notamment penché sur un article présent sur un site, où l'expert explique que réaliser le lettrage d'un bar par sablage est top au niveau visuel, il apporte un habillage moderne de la vitrine ainsi qu'un petit côté intimiste, tout en laissant passer de la lumière au sein de l'établissement. Mon ami a fait appel à une société pour qu'elle lui réalise un projet de ce genre et, honnêtement, c'est vrai que le rendu est magnifique. Franchement, ça donne un tout autre look au bar, ça l'a rendu visible et attractif, ça donne envie d'y rentrer.

Peut-être est-ce une bonne idée pour vous également...

Cordialement.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr