Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Oct 26, 2017 10:38 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 161
Bonjour tout le monde,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je travaille dans un bureau d'assurance. Notre société, c'est un peu comme une famille. Chacun a le droit de donner des idées, de donner son avis sur les dossiers, sur le mode de fonctionnement interne ... Et récemment, j'ai émis l'idée auprès du patron de donner un coup de jeune à l'enseigne de notre bureau car je trouve qu'elle se fait un peu vieillissante et un peu délavée. Il est d'accord pour entreprendre ce projet de rénovation du visuel situé sur la devanture de notre bâtiment. Cependant, il m'a demandé d'aller au bout de cette idée et de lui proposer un projet complet. Auriez-vous donc des idées pour rendre notre enseigne plus moderne?

Merci beaucoup!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Oct 26, 2017 10:46 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Oct 14, 2013 11:08 am
Message(s) : 104
Bonjour,

Nous venons, avec mon mari, d'ouvrir un commerce de vêtements sur mesure pour hommes en province de Namur. Et, nous avons donc installé une enseigne commerciale sur la devanture de notre magasin. Je trouve qu'avoir un beau panneau publicitaire devant votre commerce, ça attire les clients. Personnellement, je trouve que vous avez donc eu une excellente idée de proposer à votre patron de réaliser un nouveau panneau commercial pour votre société. Pour votre recherche de filons, je pense que c'est important d'avoir une enseigne qui ait du style, de la vitalité, des couleurs modernes et vives, une belle présentation, un graphisme dans l'ère du temps, et qui donne envie aux jeunes et aux moins jeunes de passer le pas de la porte de votre bureau.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr