Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Sep 11, 2017 4:37 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 137
Salut tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche de bons conseils pour la décoration de la maison d'une de mes petites soeurs. Elle change actuellement toutes les couleurs des pièces inférieures de son habitation, celles situées au rez-de-chaussée. Elle a tout fini, sauf la cuisine. Si elle n'a pas encore fait la cuisine c'est un peu grâce ou à cause de moi, c'est selon. En effet, j'ai entendu parler, et j'ai d'ailleurs encore vu un site web qui parlait de cela ce matin, qu'il était possible de faire un mur ou une partie d'un mur en peinture tableau, qui est une texture très en vogue pour l'instant et qui est de plus en plus réalisée dans la région de Namur, où vit ma soeur. Mais, je me pose des questions par rapport à cette texture de peinture. Je lisais que c'est une peinture sur laquelle on peut écrire et dessiner à la craie, comme un tableau d'école, qui est effaçable... Mais, est-ce que c'est possible de faire tout cela de façon infinie, entre guillemets, ou bien cela a une "vie" assez limitée? Si je pose la question, c'est parce que c'est vraiment une idée originale, que ma soeur serait partante pour faire un pan de mur dans sa cuisine avec ce genre de peinture, mais que la seule chose qui la fait hésiter c'est la longévité d'une telle texture de peinture.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr