Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Avr 13, 2023 2:33 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez, je possède plusieurs appartements que je rénove tout à tour. Cette fois-ci, je m'attèle aux travaux d'une cuisine que je cherche à moderniser. Du coup je voulais vous demander ce que vous pensez important à réaliser pour que cette cuisine soit remise au goût du jour.

Merci d'avance pour vos réponses!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Avr 13, 2023 2:45 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Oct 14, 2013 11:08 am
Message(s) : 106
Hello Paul,

Je trouve ça super que tu t'investisse autant pour tes locataires. Tous les propriétaires ne sont pas comme toi.
Du coup, permets moi de t'aider en te donnant 2-3 idées.

Premièrement, pourquoi ne pas penser à faire installer de nouvelles prises électriques? Ok dit comme ça ça peut paraitre un peu inutile et bête mais bon nombre d'appareils électroménagers ont besoin d'être branchés pour fonctionner. Avec plus de prises, tu évites aux locataires de devoir se débattre avec leurs câbles à chaque fois qu'ils souhaitent se faire du café ou griller leur pain.

Deuxièmement, il t'est possible de transformer le plan de travail en ilot central avec évier. C'est très tendance ces dernières années et cela offre autant de facilités techniques que fonctionnelles.

Enfin, n'hésite pas à revoir l'installation de la taque de cuisson. Elle peut également être posée sur un ilot central avec une hotte pour sublimer le tout.

Voilà, je pense que ça peut bien t'aider pour commencer les travaux! Si tu veux en savoir plus, je peux te conseiller cet article qui parle des techniques et équipements qui permettent de moderniser une cuisine en Wallonie.

Bonne journée à toi!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr