Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Sep 20, 2022 2:40 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 161
Hello à tous,

J'ai récemment hérité d'une maison suit au décès d'un parent lointain.
C'est une très jolie maison qui a beaucoup de charme mais l'intérieur est assez vieillot et il a besoin d'être rénové.

Je ne compte pas habiter là mais je souhaiterai mettre cette maison à louer car elle a vraiment un gros potentiel.

Mon mari et moi travaillons tous les deux. J'hésite donc à faire appel à des experts pour nous aider à aménager cet intérieur.

J'ai juste peur que la coordination entre tous les experts ne se passent pas correctement et que ça mette du temps.
J'ai les fonds pour rénover mais je ne veux pas non plus que ça me coute un bras.

Est-ce que vous avez des conseils à me donner ?

Merci !


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Sep 20, 2022 2:55 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Ven Mars 22, 2019 10:08 am
Message(s) : 64
Salut !

Je suis désolé pour le décès de ton parent. Même si c'était un parent lointain, ça fait toujours quelque chose je trouve...

Par contre, c'est une bonne idée de mettre cette maison à louer. Surtout si tu la rénoves avant. Tu pourras avoir une belle rentrée d'argent par mois, ça fait toujours plaisir :)

Il existe des entreprises d'aménagement intérieur qui s'occupe de tout, rénovation, installation de cuisine, poêle, insert, peinture. Elles coordonnent l'entièreté du chantier.

L'aménagement peut être fait sur mesure, en fonction de vos envies et grâce à des conseils de l'entreprise d'aménagement que vous choisissez :

  • Au niveau de la cuisine, vous choisissez es matériaux, le mobilier, les équipements, l'électroménager,... Une cuisine équipée est un réel atout dans les maisons actuelles
  • Au niveau de la salle à manger, vous pouvez également choisir les meubles qui vous correspondent (à voir si vous louez meublé ou non).
  • Au niveau du salon, vous pouvez rendre la pièce cosy grâce à des faux-plafonds, éclairages et caissons lumineux. Le choix des meubles restent toujours entre vos mains. Vous pouvez également choisir d'installer un insert au gaz, un poêle à bois ou à pellets que l'entreprise s'occupera d'installer. Ca ajoute un côté chaleureux à la pièce

Toutes les pièces peuvent être peintes selon vos envies. La peinture permet de créer ue atmosphère et de jouer sur la perception des dimensions.

Grâce à une société d'aménagement, vous n'aurez qu'un seul interlocuteur pour toute la durée de l'aménagement.

  • Gestion des travaux simplifiée
  • Tous les métiers utiles aux travaux proposés par la même entreprise
  • Délais des travaux respectés
  • Plans suivis à la lettre
  • Meilleur rapport qualité/prix

Je te conseille donc de faire appel à un professionnel ! N'hésite pas à contacter une entreprise afin d'obtenir un devis ou plus d'informations !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr