Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Nov 30, 2021 9:16 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:39 pm
Message(s) : 142
Bonjour à tous !

Je fais des travaux d'aménagement dans ma cuisine, j'habite à Profondeville. Je voudrais monter une cloison intérieure pour séparer la pièce du salon. Ma question est comment est-ce que je peux fixer mes plaques de plâtre ? Est-ce que c'est mieux de visser ou d'agrafer ? Qu'est-ce qui est le plus simple et le plus rapide ? Je voudrais évidemment que cela tienne le coup dans le temps !

Merci :D


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Nov 30, 2021 9:28 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Bonjour Coricapi

Sais-tu que pour fixer des plaques de plâtre facilement et rapidement, tu peux aussi utiliser une colle de construction à séchage rapide ?

Il existe des adhésifs pour cloisons sèches très facile à employer. Prête à l’emploi, la colle ne demande aucune préparation ni mélange. Aucun chipotage et un gain de temps énorme ! En plus, elle a un excellent pouvoir adhérent et sèche très vite une fois hors du flacon.

Tu peux appliquez la colle sur le panneau et attendre plus ou moins 5 minutes pour que la colle obtienne la force d’adhérence suffisante. Pendant que tu attends, tu peux encoller deux à trois autres plaques. Ensuite, positionne correctement le panneau et presse le pendant 1 minute pour le fixer. Après une heure de durcissement, la finition peut être effectuée, si cela est nécessaire. Super facile !

Bonne chance dans tes travaux ! ;)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr