Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Août 27, 2020 11:08 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Fév 25, 2020 5:54 pm
Message(s) : 46
Salut les amis, comment vous portez-vous ? :)

Moi ça va bien mais malheureusement, les grosses pluies des derniers jours ont fait jaillir un problème contraignant : j'ai ENORMEMENT d'humidité chez moi. Au début, je pensais que c'était un problème interne à la maison mais je suis convaincu que ça vient de dehors. C'est un vieux bâtiment donc il est fort probable qu'il y ait des fissures... En gros, ça part de la cave et ça remonte vers le salon et la salle à manger. Comme ce sont des murs tapissés, ça se voit fort et l'un des murs du salon est définitivement mort... la tapisserie se décolle.

Que faire ??


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Août 27, 2020 11:16 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Hep Charlinglaz ! Ca va bien et toi ? Excepté ce problème, je veux dire ! :)

De prime abord, je ne pense pas que quelques jours de pluie aient pu à ce point impacter ton chez toi... non, je pense que tes problèmes viennent de l'intérieur ou du moins... des fondations. Surtout que tu sembles dire que le bâtiment est ancien donc ça ne m'étonnerait vraiment pas qu'il y ait un souci d'humidité ascensionnelle. Si c'est le cas, il faut la traiter immédiatement car non seulement c'est dangereux pour ta maison, en causant des dégâts... mais c'est surtout dangereux pour vous !! La moisissure va adorer l'amas humide avant de pulluler partout avant que vous n'ayez eu le temps de dire ouf... ce ne serait même pas étonnant que ça soit déjà le cas.

La solution ? Simple : fais appel à un professionnel contre l'humidité ascensionnelle, actif en Wallonie, c'est toujours plus facile ! ;)

Allez, courage !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr