Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Juil 27, 2020 4:15 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Fév 25, 2020 5:54 pm
Message(s) : 46
Bonjour à tous !

J'ai décidé d'assurer la rénovation des murs d'une habitation afin d'en faire le siège de mon entreprise. Mes bureaux y seront et j'y recevrai de nombreux clients.

Aussi, j'aimerais, tant qu'à faire, personnaliser l'intérieur du bâtiment, notamment les murs, à l'aide d'oeuvres peintes à même les surfaces.

J'aurais donc voulu en savoir davantage sur les fresques murales et leur attrait pour les entreprises.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Juil 27, 2020 4:19 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Hello Charles :)

La réalisation de fresques murales et de logos graphiques est intéressante pour la personnalisation d'un bâtiment d'entreprise. Je pense donc que tu fais le bon choix en t'orientant vers cette solution pour rendre les murs de tes bureaux moins ternes, plus accueillants, et donc plus vendeurs :)

Il s'agit d'oeuvres artistiques réalisées sur mesure, sur base de tes besoins, dans le respect éventuel d'une charte graphique. Ce sont donc à des artistes peintres qu'il faut confier ce genre de tâches ;) Le coût et la durée de vie de ce type de réalisations varie fortement en fonction des procédés utilisés et des surfaces traitées ;) Pour en savoir plus à ce sujet, mieux vaut comparer les offres en demandant un devis à divers professionnels :) ;)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr