Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Fév 19, 2020 2:29 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Bonjour,

Nous cherchons, avec mon compagnon, à refaire certains murs de notre maison et nous aimerions choisir un matériau style brique, car nous aimons le cachet que cela peut apporter. Malheureusement, nous ne savons pas si nous devons préférer un type de briques à l'autre, ou même s'il existe des types différents. Nous avons entendu parler des briques de verre mais nous aimerions éviter... Auriez-vous des informations ou même des sites qui proposeraient des briques à acheter ? Nous nous déplacerons donc pour autant qu'il y a une enseigne près de chez nous, ça nous va :)

Merciiii


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Fév 19, 2020 2:32 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Salut Michelle :)

Ta question est vaste ! Pour quelles raisons tu veux changer ton mur ? Est-ce que parce qu'il se casse, pour changer ou pour solidifier ? C'est important car ça peut définir, justement, le type de brique vers lequel vous allez vous diriger. Il existe en effet des briques de verre, qui sont souvent utilisées pour les points d'eau, les hall d'entrée etc, ça fait un effet de style.
Pour les constructions plus ... "classiques" je dirai, il existe des briques en terre cuite ou des plaquette de brique, qui sont faciles à installer je pense. Cette enseigne te dit ce qu'il faut savoir sur les différents types de briques possibles et utilisables en Wallonie et je crois qu'elle est présente un peu partout. A voir s'ils t'inspirent confiance et ce que tu penses d'eux :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr