Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Jan 21, 2020 12:23 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 11:06 am
Message(s) : 154
Hello le monde !

Notre terrain est très très grand et après avoir bâti notre maison principale, on s'est rendu compte qu'il était parfaitement possible pour nous de construire une seconde petite maison qui serait destinée à la location. On aimerait faire une cuisine ouverte ou semi-ouverte et comme notre maison actuelle possède une cuisine fermée, on ne sait pas trop à quoi faire attention. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, on regrette peu cet espace clos, surtout quand on reçoit des invités :( On a dore être aux fourneaux mais c'est impossible pour nous d'être aux deux endroits en même temps.

Bref, on aimerait avoir quelques conseils pour construire notre annexe et donc la cuisine ouverte ou semi-ouverte, si vous avez des astuces, on prend !

Merci d'avance :)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Jan 21, 2020 12:29 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:47 am
Message(s) : 148
Salut ! Bonne nouvelle ça, c'est un bel investissement à long terme, une seconde maison et une sécurité pour plus tard !

Je te comprends pour la cuisine fermée ! Ca été un de mes grands regrets quand j'ai acheté ma maison. La cuisine est fermée et ma femme - qui est une plus grande cordon bleue que moi - est toujours isolée (même si maintenant, on se déplace près d'elle pour pas qu'elle soit seule !). Après tout, si tu construis une maison avec cuisine ouverte, vous vous ferez la main pour, pourquoi pas, rénover votre maison principale ;).

En tout cas, voici quelques conseils pour rénover l'aménagement de votre cuisine ouverte ! J'espère que toutes ces astuces seront utiles pour vous et que vous arriverez à atteindre le résultat voulu :) A bientôt !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr