Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Jan 10, 2020 9:24 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:47 am
Message(s) : 148
Salut salut !

Je me lance dans un gros chantier de rénovation chez moi et j'aimerais bien faire ma chambre et ma salle de bain. Quand je dis faire, je vais tout casser et changer le revêtement de chacune des deux pièces. J'ai déjà une idée pour ma chambre, comme j'ai toujours adoré le bois, je vais surement partir sur ça. Ça va me permettre de définir si ça va bien dans ma maison et si c'est envisageable après de tout mettre chez moi dans cette matière.

Par contre, pour ma salle de bain, j'ai aucune idée... Je sais que le matériau doit résister à l'humidité mais pour le reste, je ne connais pas les possibilités. J'ai actuellement un balatum qui est facilement arrachable et qui commence à onduler à certains endroits donc c'est assez urgent.

Vous pouvez m'aider ?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Jan 10, 2020 9:28 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Salut JC_Massiv,

Quel projet pour ce début d'année, bon courage pour ça ! Je te suis sur ta chambre, le bois va donner un sacré style. Généralement, il est moins froid aussi que d'autres revêtements donc y poser ses pieds le matin est plus confortable ahah !

Pour ta salle de bain, il y a de plus en plus de revêtements qui sont résistants à l'eau.Voici un article qui résume les matériaux de revêtements préconisés pour refaire sa salle de bains. Je t'invite quand même à poser la question à un pro, il sera plus à même de te donner une réponse adéquate :)

Bons travaux !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr