Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Jan 21, 2019 12:20 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Sep 28, 2017 4:28 pm
Message(s) : 84
Bonjour à tous,

Je souhaite rénover mon système de chauffage et je me demande si je ne passerai pas aux pellets. Le mazout augmente toujours et il parait que ça ne va pas s'arrêter :? donc je voudrais passer à une alternative pour durable et aux énergies renouvelables. Et j'ai entendu des bonnes critiques sur les chaudières à pellet. Est-ce que vous avez un installateur à conseiller dans la région de Ciney?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Jan 21, 2019 12:29 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
J'ai moi aussi opté pour cette alternative il y a quelques années et j'en suis très satisfait! C'est un coût moins important je trouve, surtout que les prix fluctue moins donc il faut pas commencer à se demander si il faut acheter maintenant ou si en attendant il sera pas moins cher... Bref le prix reste très stable par rapport aux systèmes traditionnels.
Je connais un bon installateur de chaudière à pellets à Ciney qui est tourné vers les énergies renouvelables. Il existe plusieurs chaudières et il faut bien se renseigner pour choisir une de qualité. L'installateur que je connais vous propose aussi plusieurs fournisseurs de pellets de qualité qui livrent dans la région et qui viennent de la région. Son but est de mettre un maximum en avant les énergies durables mais aussi les solutions écologiques. Je peux vous donner ses coordonnées par message privé si vous le souhaitez :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr