Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Jan 29, 2019 12:20 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Salut tout le monde

On a décidé de métamorphoser complètement notre salle de bain. C’était la pièce de notre maison qui n’était pas tout à fait modernisé. On a acheté des nouveaux lavabos, des nouveaux miroirs, le radiateur pour chauffer la salle de bains est tout neuf !

Donc on revoit complètement la distribution des espaces. Maintenant, elle n’est pas non plus très grande. Elle fait plus ou moins 3m de longueur et 2 de large.

Par contre avec mon mari on hésite beaucoup entre une douche italienne et une baignoire. A l’heure actuelle on n’aura plus d’enfants donc à vrai dire, plus besoin de bains. Et donc plus d’économie et de modernité. Cela dit y a des douches qui ont vraiment un très beau design et puis…se passer d’un bain.. ca risque d’être dur en fait =( bouhouhou !

Je me demande quand même si en agençant un maximum on pourrait pas faire les deux. Bon évidemment en termes de coût, ça risque d’être assez salé..

Des conseils à me donner ?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Jan 29, 2019 12:27 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Sep 03, 2018 4:27 pm
Message(s) : 83
Salut Michelle !

Franchement si tu hésites, moi je prendrais la douche italienne car c’est franchement facile d’entretien (pourvu que tu choisisses un verre de très bonne qualité) et c’est hyper moderne. C’est vachement épuré.
Mais si tu préfères les bains, c’est une autre paire de manche. A priori je ne visualise pas ta salle de bains à 100% donc j’ai dur à dire si mettre les deux dedans ça sera possible ou pas…
Si tu hésites beaucoup, cet article pourra te guider dans ton choix de douche ou de baignoire dans ta salle de bains.

J’avoue qu’après, si les bains commencent à te manquer, autant opter pour une baignoire-douche. Je ne sais pas si c’est solide et pratique mais au moins tu as l’avantage de combiner les deux.

Bon courage pour ton réaménagement !


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Jan 29, 2019 12:30 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Ben on essaie de mesurer le mieux possible, en tenant compte des autres meubles, etc. Mais bon..pas évident !
On verra bien, merci pour ton article, je vais le lire attentivement et l'imprimer pour le mettre sur ma table de chevet tiens haha.

Bonne journée


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr